
Description
Calme l'anxiété et angoisses, réduit les insomnies, retour des pensées positives
*Prestation réservée aux femmes uniquement*
**Paiement sur place en espèces **
En cas d'empêchement, je vous serai très reconnaissante de préciser tout report ou annulation au moins 48 à 72h à l'avance via le mail de confirmation.
En cas d'empêchement, je vous serai très reconnaissante de préciser tout report ou annulation au moins 48 à 72h à l'avance via le mail de confirmation.
Ce massage consiste dans un premier temps à masser les pieds avec du ghee (beurre clarifié), en stimulant les points vitaux/de réflexologie (points marmas). Le bol kansu intervient en seconde partie du massage. Les vertus naturelles du bronze permettront d'évacuer les toxines de la peau et de calmer le feu et la colère (dosha Pitta). C'est un massage doux qui permet de retrouver de l'ancrage, calmer l'anxiété et les angoisses. Il est par ailleurs efficace pour diminuer les insomnies. Il a pour but ultime d'apporter une sensation de calme et de retrouver vitalité et énergie vitale.
Matériel utilisé :
- Bols kansu ("Kamsya" - "le métal qui soigne") - petit bol en bronze (alliage de cuivre, étain, or et argent)
- Ghee (beurre clarifié)
Indications:
- Veuillez prendre une douche le matin avant le massage.
Massage des pieds traditionnel aux bols kansu
Détails
À propos
Slogan
Je pratique au Terapya 10 - 40bis rue du Faubourg Poissonnière 7
Qui sommes-nous ?
Je m'appelle Solen et je suis conseillère en alimentation et hygiène de vie ayurvédique, formée à l'école Ayurvéda et Consciences pendant 2 ans. J'ai appris les massages ayurvédiques auprès de formateurs et formatrices inspirants comme Lilian Faure, Karine Maligeay et Kévin Larvor.
Ayant le désir d'élargir ma pratique à d'autres techniques, je propose également le massage drainant lymphatique appris au sein de l'école Temana , ainsi que le massage du visage Kobido auprès de Vanessa Le Seviller.
L'Ayurveda ("Science de la vie" en Sanskrit), vise à prévenir les maladies d'une part. D'autre part, elle a pour but de traiter la cause du déséquilibre afin d'éviter une récidive. Après de nombreuses années d'errance médicale, j'ai découvert cette médecine qui a ouvert pour moi le champ des possibles : la perspective de pouvoir guérir en adressant la cause de la maladie.
Convaincue de l'efficacité de l'approche par le corps pour apaiser les symptômes après avoir reçu de l'abhyanga pendant plusieurs jours, j'ai décidé de faire découvrir aux autres les bienfaits du massage.
Adresse
Terapya 10 40bis rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris, Paris
Terapya 10 40bis rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris